DELF - Mardi 14 mai 2019

Par Amelie Richer, publié le lundi 1 avril 2019 13:21 - Mis à jour le lundi 1 avril 2019 13:21
attention smiley.jpg
Le collège est centre d’examen des épreuves du D.E.L.F. Pour des raisons liées à l’organisation et au vu du nombre croissant de candidats, tous les élèves seront libérés de cours le mardi 14 mai 2019.
Le collège est centre d’examen des épreuves du D.E.L.F. (Diplôme d’Etudes en Langue Française). Pour des raisons liées à l’organisation et au vu du nombre croissant de candidats, il ne sera pas possible d’accueillir l’ensemble de nos classes cette journée. Aussi, je vous informe que tous les élèves seront libérés de cours le mardi 14 mai 2019.

Pour les élèves demi-pensionnaires, le repas de ce jour sera déduit de la facture du 3° trimestre.