Mise à jour du protocole à partir du lundi 21 mars 2022

Par admin thomasriboud, publié le mercredi 5 janvier 2022 09:20 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2022 11:03
images cas contact.jpg
A compter du lundi 21 mars, les élèves identifiés cas contacts ne sont plus isolés et poursuivent les apprentissages en présence et réalisent un autotest à J+2 quel que soit leur âge ou leur statut vaccinal.

Lien vers le site EDUSCOL avec toutes les informations réactualisées : https://www.education.gouv.fr/covid19-mesures-pour-les-ecoles-colleges-et-lycees-modalites-pratiques-continuite-pedagogique-et-305467

Chers parents,

Je vous prie de bien vouloir trouver en PJ les règles mises à jour concernant le protocole, nous passons en Niveau 1(voir document)

Je vous informe :

- Que le port du masque à l'intérieur comme à l'extérieur reste possible mais n’est plus obligatoire.

- Tous les gestes barrières et le protocole sanitaire restent en vigueur. Nous vous rappelons que le lavage des mains reste la meilleure protection.

- Les vestiaires du gymnase sont ré ouverts. Pas de restriction pour les activités sportives.

- Pour la demi-pension, les élèves continuent à manger par classe mais plus par ordre alphabétique (choix de binôme). Ils se placeront 2 par table en quinconce.

Vous trouverez ci-joint le protocole en cas de cas contact ou de cas Covid de votre enfant.