PROTOCOLE SANITAIRE: RAPPEL IMPORTANT

Par admin thomasriboud, publié le vendredi 4 septembre 2020 16:47 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 14:11
gestes-barrière-480x300.jpg

Nous rappelons aux parents, suite à une recrudescence d'élèves malades qui se présentent au collège, " qu'ils jouent un rôle essentiel. Ils s'engagent à ne pas mettre leurs enfants au collège en cas de fièvre ou de symptômes évoquant la Covid-19 chez l'élève"... (Extrait du Protocole sanitaire des écoles et établissement scolaires )

L'objectif de cette rentrée 2020 au collège Thomas Riboud  est d'accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires.

Le protocole  comportant les prescriptions émises par les autorités sanitaires est à lire en suivant le lien ci-dessous.

En pièces jointes les différents documents émis par le Ministère de l'éducation nationale.