REPORT DU DNB ET ORGANISATION DE FIN D'ANNEE

Par admin thomasriboud, publié le mardi 25 juin 2019 12:47 - Mis à jour le mercredi 26 juin 2019 11:31
dnb 2019.jpg
Les épreuves écrites du DNB sont reportées au lundi 1er et mardi 2 juillet 2019. Pas de changement d'organisation ni d'horaire. Les résultats d'affectation sont maintenus le vendredi 28 juin à partir de 14h30 au self.

Tous les élèves sont libérés du mercredi 26 juin au vendredi 28 juin.

• Résultats de l'affectation post-3° :

Les élèves de 3° sont attendus à partir de 14h30 au restaurant scolaire pour les résultats de l'affectation. Leur nouvelle convocation au DNB leur sera remise en même temps. Les élèves qui ne pourraient se déplacer pourront consulter leur affectation à partir de 18h sur le téléservice et seront autorisés à passer les épreuves avec leur ancien convocation.

Les élèves contraints d'emprunter les transports scolaires pourront être accueillis la journée du vendredi 28 juin.

• Les élèves de 6°, 5° et 4° ne seront pas accueillis le lundi 1er et le mardi 2 juillet en raison des épreuves écrites du DNB.

Les activités des 3, 4 et 5 juillet sont maintenus pour les élèves inscrits.

• DNB :

Le planning des épreuves du DNB reste le même (voir pièce jointe).

Attention les élèves bénéficiant d'un tiers temps commencent à la même heure mais finissent plus tard.