F.C.P.E.

Vente de masques ergonomiques

Par fédération de parents FCPE, publié le jeudi 8 octobre 2020 11:08 - Mis à jour le vendredi 29 janvier 2021 08:58
bfr.png
L'association FCPE propose une vente de masques en tissu de catégorie 1, garantissant une qualité de filtration plus importante que le minimum de 90 % requis et par la DGA, Direction Générale des Armées.

Le conseil local FCPE/ Association de parents d’élèves du Collège Thomas Riboud vous propose une vente de masques à l'attention des parents d’élèves et personnels du collège intéressés afin de bénéficier du prix de gros négocié par la FCPE de l'Ain.
N’hésitez pas à regrouper vous même les commandes pour les besoins de votre entourage.

Nous vous proposons des masques ergonomiques de différentes tailles (avec motifs ou uni) ainsi qu'un masque inclusif qui est adapté aux besoins des enseignants, en particulier dans les disciplines de langues vivantes quand la diction est importante. Voir le descriptif ici

ATTENTION : date limite ferme mardi 2 février 2021 Aucune commande ne sera enregistrée passée cette date.

Bon de commande à télécharger ici

Paiement en ligne via Hello Asso en cliquant sur ce lien et envoyez votre bon de commande à fcpe.thomasriboud@gmail.com

Les masques commandés ne sont ni repris ni échangés.

Les commandes seront livrées au collège après les vacances de février. Une information précise sera transmise aux personnes ayant passé leur commande.