P.E.E.P.

DERNIERE RELANCE POUR LES CONSEILS DE CLASSE

Par admin thomasriboud, publié le vendredi 22 novembre 2019 08:03 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 08:03
conseil-de-classe PEEP.png
Dernière Relance pour les Conseils de Classes pour avoir des parents délégué PEEP aux conseils de classe du premier trimestre

Les dates des premiers conseils sont maintenant connues et permettent de vérifier votre éventuelle disponibilité

Bien évidemment si vous êtes adhérent FCPE nous vous invitons à ne pas tenir compte de cet envoi ou à défaut à vous manifester auprès de la FCPE si le rôle de parents délégué vous intéresse.

A  l’heure actuelle seulement 9 sections sur 18 sont pourvues

Les 9 classes suivantes ont des professeurs, des élèves délégués mais pas de parents délégué de la classe et ce dans la moitié des classes :

6ème 3 6ème 4

5ème 3

4ème 2 4ème 3 4ème 5

3ème 2 3ème 3 3ème 4

En répondant à la présente vous pourrez participer au Conseil de Classe de votre enfant (3 dans l’année) en tant que parent délégué.   Il est important d’être présent aux conseils de classe !!!Et si sur 3 conseils de classes vous ne pouvez assister qu’à un seul … cela sera toujours mieux que rien !!!

Comptant sur votre participation et votre réponse rapide par retour de mail à P.GOYAT@bouygues-construction.com : il faut que nous puissions remettre une liste modifiée le plus tôt possible au collège Thomas RIBOUD … et que nous anticipions les conseils de classes

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter sur le n° de portable ci-dessous, et vous remercions par avance de votre implication.

Pascal GOYAT

06.60.59.53.98